Boutique Envoi rapide Gratuit dès 100 CHF

Jeu de Laçage, Comment je m’habille? Apunt

24,90 chf

Rupture de stock définitive

De par cette activité minutieuse, les enfants développent leur capacité de concentration, la patience et la coordination oeil-main.

Envoyer à un ami

Description

Avec le jeu de laçage "comment je m'habille", les enfants peuvent habiller le personnage avec des lacets et exercer leur motricité fine !
Ce jeu amusant aide les enfants à réfléchir au type de vêtement qui convient le mieux à une activité donnée ou à une condition météorologique.
Et grâce à ses 12 vêtements (et à ses cartes à motifs recto-verso), il offre des possibilités illimitées qui encouragent la concentration, la patience et la coordination œil-main !


Recommandé pour les 3 ans et plus ; un moyen idéal d'apprendre de manière ludique comment s'habiller chaque jour.

Caractéristiques:

  • Age: à partir de 3 ans
  • Dimensions: 22 x 22 x 5 cm
  • Normes: conforme aux normes de qualité exigées par l’Union Européenne EN71(1-2-3)
  • Pays de fabrication: Espagne

Plus d’information

Code Article D-5343